LIVRAISON  

Huîtres Isigny n°1 X6

6 Huîtres spéciales de pleine mer dʼIsigny n°1, originaire du calvados cʼest une huître d’un important calibre, profonde et assez pulpeuse, sa couleur oscille entre le vert et le jaune, gustativement assez forte, elle vit en mer.

NB : Nos Huîtres sont ouvertes - Dégustation immédiate

Plus de détails

14,95 €

En savoir plus

Vous souhaitez vous offrir un petit coin de bord de mer, de sentir, du bout des lèvres, ce parfum iodé que vous appréciez tant. Seul, en duo, en famille ou entre amis, les huîtres donnent à votre repas des airs de fêtes à tout moment de l’année. Découvrez le plateau de 6 huîtres d’Isigny !

Un plateau qui invite au voyage

A déguster, confortablement installé dans votre salle à manger pour savourer pleinement le calme de votre cocon, ou attablé dans notre restaurant, profitant de la convivialité des lieux, le plateau de 6 huîtres d’Isigny vous propose de vivre une belle expérience gustative. Issues du calvados, les huîtres spéciales pleine mer d’Isigny se veulent à la fois pulpeuses et profondes.
En bouche, elles offrent une explosion de saveurs maritimes à l’image des flots de la grande bleue. Puissance et volupté pourraient définir le parfum de cette variété présentant un gros calibre.

Des accompagnements pour mettre en exergue

Et comment ne pas fondre de plaisir en se laissant envahir par les arômes de ce plateau de 6 huîtres d’Isigny ? Littéralement sublimées par un verre de vin blanc, voir de champagne pour une grande occasion, ces huîtres s’expriment sous le palais. Il ne vous manque plus que ce délicieux vinaigre à l’échalote, un peu de pain de campagne ou de seigle, quelques grammes de beurre aux cristaux de sel et votre bonheur sera complet.

Comptoir des mer : votre serviteur

Afin de profiter bientôt de ce doux plaisir, n’hésitez plus et passez commande. Le plateau est disponible pour seulement 16 €. Votre restaurant peut également vous proposer tous les accompagnements, sur place ou les livrés directement chez vous.
Il ne vous reste plus, alors, qu’à profiter pleinement de votre dégustation !